Une photo montage de deux photos portrait: Jean-Sébastien Chaussé-D’Arcy (à gauche), Nathalie Mathieu (à droite).
Jean-Sébastien Chaussé-D’Arcy (à gauche), Nathalie Mathieu (à droite)

« Malgré la crise reliée à la pandémie, notre groupe financier poursuit ses opérations, et entend continuer sa croissance. C’est dans ce contexte que nous avons accueilli dans le cadre d’une intégration virtuelle, deux nouveaux employés remarquables qui apportent à PEAK leur expertise et leur professionnalisme », commente Robert Frances, le président et chef de la direction du Groupe Financier PEAK.

Nathalie Mathieu se joint à l’équipe de marketing en tant que conseillère principale, projets spéciaux. Il s’agit d’un retour pour Nathalie Mathieu, car celle-ci a travaillé pendant 7 ans chez PEAK (de 2000 à 2007) où elle a occupé plusieurs postes, dont coordinatrice marketing et responsable nouvelles affaires & services clients.

Elle cumule 18 ans d’expérience dans le domaine de la finance et des assurances. En plus de travailler chez PEAK, elle a également été à Équitable Vie du Canada pendant près de 10 ans, Empire-Vie, 1 an, et au Groupe financier Stratégia, pendant 2 ans.

Jean-Sébastien Chaussé-D’Arcy se joint à l’équipe aux rênes d’un nouveau groupe consacré à l’innovation. Il occupait jusqu’à récemment le poste de consultant senior chez PwC après avoir occupé des fonctions chez Bombardier Aéronautique à titre d’analyste en développement stratégique.

Il est titulaire d’un Baccalauréat en commerce de l’Université Concordia avec une majeure en finance et une mineure en commerce international. Il est encore impliqué auprès de l’école de commerce John Molson en tant que coach et conseiller pour la John Molson Competition.