Accueil Groupe financier PEAK

Entreprise : Groupe financier PEAK

13 résultats trouvés

Services en placements PEAK devient le premier courtier multidisciplinaire à offrir un accès aux fonds négociés sur plateformes (PTF) cotés sur NEO Connect à ses représentants en épargne collective.

Une femme d'affaire sur une route qui se fend en deux.

FI RELÈVE – « Il faut être comme un phare pour les investisseurs », explique Hélène Gagné, en se rappelant de sa première récession en tant que membre de l’industrie financière.

Un homme d'affaire avec des jumelles qui tient un parapluie sous un temps orageux.

FI RELÈVE – La première récession que Léon Lemoine a vécue en tant que membre de l’industrie financière lui a davantage apporté des confirmations que de véritables leçons.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLE DU MONDE - Panache Groupe financier, un cabinet de Boucherville, se joint à Services en placements PEAK.

  • 15 novembre 2018 13 août 2019
  • 10:15

CONFLITS D’INTÉRÊTS – Plusieurs membres de l’industrie financière s’opposent à ce qu’on les oblige à identifier et gérer au mieux des intérêts des clients « tous » les conflits d’intérêts, y compris ceux qui sont immatériels.

silhouettes d'une femme et d'un homme se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Le maire de Ville Mont-Royal, Philippe Roy, est devenu vice-président chez Groupe Financier PEAK.

NOUVELLES DU MONDE – Le Conseil des fonds d'investissement du Québec (CFIQ) annonce les nominations au conseil des gouverneurs pour l’année 2018-2019 et réélit Stéphane Blanchette comme président.

NOUVELLE DU MONDE - Hélène Gagné et Linda Johnston créent la bannière Gestion privée Gagné Johnston chez Valeurs mobilières PEAK,

NOUVELLES DU MONDE – Ann David est nommée au poste de vice-présidente, conformité de PEAK, Groupe financier. Elle succède à Jean Carrier et sa nomination prendra effet le 13 août prochain.

Même si les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) proposent d’ajouter une série de nouvelles règles dans son projet de réformes ciblées du règlement 31-103, ce groupe de régulateur doit aussi collaborer avec l’industrie pour enlever des règles.