Un homme d'affaire donne une carte à une femme d'affaire dans un bureau.
kantver / 123rf

Khrystyna Penyk amorce un nouveau chapitre de son parcourt professionnelle alors qu’elle se joint à Luge Capital à titre d’analyste en investissement.

« En tant que membre de l’équipe d’investissement, je participerai à la recherche, à la vérification et à la conclusion des transactions les plus importantes qui façonnent le marché mondial des services financiers », a-t-elle mentionnée sur les médias sociaux. Elle sera attachée au bureau de Toronto.

Professionnelle du droit des sociétés spécialisée dans les fusions et acquisitions transfrontalières, le capital-investissement et le capital-risque dans le secteur des TI, Khrystyna Penyk a pratiqué jusqu’ici au sein de différents cabinets de service juridique à Kyiv, en Ukraine.

Khrystyna Penyk est diplômée d’une maîtrise en droit du Central European University (2019), et d’un baccalauréat en droit du National University of Kyiv-Mohyla Academy (2018). Elle s’est mérité le « Ernst and Young fund Award » en 2017 en récompense de la qualité de ses résultats académiques.

Luge Capital est un fonds de capital de risque qui investit dans les entreprises de technologies financières aux stades d’amorçage et de série A.