Un dessin de main qui dit au revoir.
Oleksandr Kyrylov / 123rf

À partir du 1er novembre, Isabelle Ménard quittera la vice-présidence de Gestion de patrimoine TD (GPTD) pour relever de nouveaux défis comme cheffe du Marché des moyennes entreprises pour le Québec et l’Atlantique et responsable des comptes commerciaux nationaux au Québec. « À mon équipe actuelle de gestion de patrimoine, ce fut un privilège de travailler avec vous et au plaisir de continuer à collaborer ensemble ! À ma nouvelle équipe, c’est un honneur de retourner aux services aux entreprises avec vous ! » a-t-elle écrit dans une publication annonçant son changement d’affectation sur LinkedIn.

La gestionnaire avait été nommée cheffe de la région du Québec et l’Atlantique pour la Gestion privée de patrimoine de TD il y a un an et demi. Sous sa gouverne, la division a connu une forte croissance.

Isabelle Ménard est entrée chez TD en 2010. Elle y a notamment dirigé les services bancaires commerciaux et le département de gestion du risque de crédit, avant d’intégrer la division de gestion du patrimoine en avril 2021. Il s’agit donc d’un retour aux sources pour la gestionnaire diplômée d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen. Avant d’être recrutée par TD, elle avait travaillé pendant 13 ans chez HSBC.