Concept de justice, juge masculin faisant des rapports dans la salle d’audience, procès équitable, rédaction de nouvelles lois à l’ère moderne.
Thapana Onphalai / iStock

Fiera Capital a nommé Sandro Muzzo au poste de chef de la direction des affaires juridiques mondiale. À ce nouveau poste, il dirigera l’ensemble des fonctions juridiques de la firme à l’échelle mondiale et fournira un soutien stratégique à ses activités d’investissement et ses opérations corporatives.

Avec plus de 15 ans d’expérience, dont cinq au sein de l’équipe de la direction juridique de Fiera Capital, Sandro Muzzo occupait jusqu’à récemment le poste de vice-président principal et chef du contentieux pour le Canada.

Avant de se joindre à la firme, Sandro Muzzo a exercé le droit des sociétés et des valeurs mobilières chez Fasken et Norton Rose. Il se spécialise notamment dans les financements canadiens, transfrontaliers et internationaux, ainsi que dans les fusions et acquisitions et désinvestissements.

« Sandro fait constamment preuve d’un jugement sûr et d’une compréhension fine de notre environnement juridique et réglementaire. Sa nomination témoigne de la qualité de nos talents internes et de notre engagement envers l’excellence juridique à l’échelle mondiale » souligne Gabriel Castiglio, chef mondial de l’exploitation de Fiera Capital, dans un communiqué.

« Je suis enthousiaste à l’idée de soutenir les activités et les ambitions de croissance de l’entreprise, tout en maintenant notre solide fondation juridique et éthique », affirme Sandro Muzzo, qui a été admis au Barreau du Québec en 2011.