Photo portrait de Meghan Meger et Geoff Newton.
Gracieuseté

Meghan Meger et Geoff Newton ont été nommés aux postes de cochefs de BMO Gestion privée au Canada. Ils prendront officiellement leurs fonctions le 1er juin prochain et relèveront alors de Deland Kamanga, chef, BMO Gestion de patrimoine.

Meghan Meger travaille pour la BMO depuis près de 15 ans. Elle a commencé sa carrière auprès de RBC Gestion de patrimoine en 1988 où elle est restée 16 ans. Elle a ensuite accepté un poste de vice-présidente et directrice de compte principale à Calgary, en 2004, au Groupe financier BMO. Elle a évolué au sein de cette division de BMO jusqu’à devenir Directrice nationale, client très riche, BMO gestion privée.

Puis, elle est allée relever d’autres défis, cette fois auprès de la Banque Nationale pendant quatre ans. Elle est revenue à BMO gestion privée en 2019 en tant que présidente régionale, Prairies, à Calgary.

Geoff Newton a quant à lui passé sa carrière auprès de BMO. Il y cumule maintenant un peu plus de 26 ans d’expérience puisqu’il l’a amorcé auprès de l’institution en 1997, Plus récemment, il occupait le poste de président régional, Cité de  Toronto, où il a joué un rôle clé dans la création des activités canadiennes de Gestion privée de BMO.

À leur nouveau poste, Meghan Meger et Geoff Newton auront pour mission de faire progresser les activités de BMO Gestion privée au Canada en développant de nouvelles affaires, en élargissant les relations avec les clients et en favorisant les partenariats à l’échelle de BMO, tout en soutenant les clients et les professionnels de la Gestion privée.

« Nous sommes ravis d’accueillir Meghan et Geoff en tant que nouveaux cochefs de BMO Gestion privée au Canada, a déclaré Deland Kamanga. Leur partenariat dynamique est ancré dans une croyance profonde et partagée dans le pouvoir des relations avec les clients et dans notre volonté de devenir la firme de choix pour les meilleurs professionnels de la gestion de patrimoine du secteur. Les activités canadiennes de Gestion privée sont un élément moteur de la stratégie de la Banque et nous sommes impatients d’innover et de faire progresser ce secteur sous le leadership expérimenté de Meghan et Geoff. »