Un dessin de main qui dit au revoir.
Oleksandr Kyrylov / 123rf

Michael Rhodes a quitté son poste de chef de groupe des services bancaires personnels canadiens au sein du Groupe Banque TD, ce qui a donné lieu à un remaniement de la direction et à l’arrivée d’un nouveau chef des activités de gestion de patrimoine de la banque.

Ray Chun a pris la place de Michael Rhodes, avec effet immédiat, alors qu’il occupait auparavant le poste de chef de groupe, Gestion de patrimoine et Assurance. Tim Wiggan prend la place de Ray Chun.

Ray Chun est entré à la Banque TD en 1992 et y a occupé diverses fonctions. Tim Wiggan, qui travaille pour la banque depuis plus de 25 ans, a récemment occupé le poste de vice-président et de coresponsable des services bancaires d’investissement mondiaux de Valeurs Mobilières TD. Il a également été chef de la direction de Gestion de Placements TD pendant près de quatre ans, de 2013 à 2016, selon un communiqué.

Le directeur général de la TD, Bharat Masrani, a identifié Ray Chun comme un leader éprouvé et Tim Wiggan comme quelqu’un qui peut « assurer la prochaine phase de croissance » pour les branches de patrimoine et d’assurance de la banque.

Michael Rhodes est entré à la TD en 2011 et occupait son poste le plus récent depuis janvier 2022. Un communiqué indique qu’il a décidé de « poursuivre une opportunité au sein d’une autre organisation ».