Homme d’affaires dessinant des graphiques de plus en plus graphique.
violetkaipa / iStock

Karen Rondeau a été promue directrice générale régionale — Distribution chez Canada Vie. Elle continuera parallèlement d’assumer ses fonctions de stratège en planification complexe au sein du Centre de solutions de produits de Canada Vie, un rôle qu’elle occupe depuis huit ans.

« J’aurai le privilège de collaborer étroitement avec nos partenaires afin de faire évoluer nos relations stratégiques et créer une expérience unique pour le marché québécois. Mon objectif est de renforcer notre position en misant sur l’innovation, la proximité et la valeur ajoutée pour nos partenaires », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Elle se joint à l’équipe de Silvia Breahna, nommée en septembre au poste de vice-présidente régionale, Réseaux indépendants, Québec, en provenance d’UV Assurance. Cette dernière voit dans cette nomination une occasion d’unifier les forces de l’organisation. « Karen apportera son expertise et son leadership pour renforcer notre engagement envers l’excellence et offrir une expérience cohérente et innovante à nos partenaires et clients. Cette collaboration marque une étape importante pour notre équipe et notre marché. Ensemble, nous continuerons à bâtir des solutions qui créent de la valeur et favorisent la croissance », a souligné Silvia Breahna.

Diplômée en administration des affaires de l’Université Laval, Karen Rondeau cumule plus de 25 ans d’expérience en assurance vie (protection du vivant) et en accompagnement des conseillers dans la mise en place de stratégies adaptées aux besoins de leur clientèle. Avant cette nomination, elle a occupé divers postes liés à la protection du vivant au sein de Great-West, développant une expertise en planification financière avancée et en accompagnement stratégique des conseillers.