Accueil Canada Vie

Entreprise : Canada Vie

14 résultats trouvés
Quatre hommes d'affaires autour de trois pièce de puzzle, songeant à une fusion.

Great-West, London Life et Canada Vie ont franchi la deuxième étape sur trois de la ronde des approbations menant à leur fusion le 3 octobre dernier.

Portrait photo de Monique Maynard.

La nouvelle Canada Vie aspire à être plus efficace et agile.

Un dessin de main soutenant une maison, sur un fonds bleu représentant une ram d'ordinateur. On voit d'autres dessins dans des bulles, dont une voiture sur le dos, un parapluie et une tirelire.

« Les régulateurs vous ont à l'oeil », titrait Conseiller.ca en octobre dernier.

Une homme d'affaire marche sur un pont que quelqu'un est en train de dessiner.

PRODUITS - Le nouveau géant canadien dans l’assurance vie, composé de Great-West, London Life et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie, amorce sa transition en offrant une seule gamme de produits novateurs sous sa bannière Canada Vie.

NOUVELLES DU MONDE – Canada Vie nomme Jeff Marshall au poste nouvellement créé de vice-président principal et chef du numérique, Canada.

Great-West Lifeco a affiché jeudi un bénéfice du premier trimestre en baisse par rapport à l'an dernier, miné notamment par une hausse de l'impôt sur le résultat, une baisse des honoraires nets au Canada et aux États-Unis et des résultats défavorables en ce qui a trait aux réclamations en Europe.

Quatre hommes d'affaires autour de trois pièce de puzzle, songeant à une fusion.

La Great-West, la London Life et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie s’unissent sous une seule marque : Canada-Vie.

Un parapluie multicolore soufflé loin d'une mer de parapluies noirs.

Toutes les nouvelles mises sous contrat des conseillers se feront avec ce logiciel dès 2020.

puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces

NOUVELLE DU MONDE - La Great-West, la London Life et la Canada-Vie annoncent que Brad Fedorchuk devient vice-président exécutif, Client collectif, alors que Paul Orlander est nommé au poste de vice-président exécutif, Client individuel.

Power Corporation a affiché vendredi un profit net en léger recul au deuxième trimestre en dépit d'un bénéfice net ajusté de la Financière Power présenté comme « le plus élevé de son histoire ».