Accueil Canada Vie

Entreprise : Canada Vie

31 résultats trouvés
Un dessin de main soutenant une maison, sur un fonds bleu représentant une ram d'ordinateur. On voit d'autres dessins dans des bulles, dont une voiture sur le dos, un parapluie et une tirelire.

Les investissements technologiques sont essentiels à la croissance future, comme l’explique le dirigeant responsable du Réseau-conseils de la Canada Vie.

Deux hommes d'affaires se préparant à faire une course.

Une première en 7 ans.

  • 25 mai 2020 25 mai 2020
  • 08:09

PRODUITS - Ces nouveaux fonds misent sur des occasions à l’extérieur du Canada.

Plusieurs mains avec le doigt levé devant un tableau avec des graphiques financiers

La réorganisation chez Power Corporation du Canada se traduira également par des changements en matière de gouvernance, puisque les actionnaires du conglomérat auront l'occasion de se prononcer sur les salaires des membres de la haute direction.

Des compagnies d'assurance canadiennes réduisent leurs primes dans le but d'aider les petites et moyennes entreprises aux prises avec des difficultés liées à la pandémie de la COVID-19.

En réponse à la pandémie, les assureurs vie facilitent le processus de vente par le biais des canaux numériques, assouplissant les exigences de souscription et les extensions de couverture, selon Advisor’s Edge.

Homme d'affaire les mains en coupe. Une petite valise avec une croix médicale à l'intérieur au-dessus de ses mains.

Lorsque la COVID-19 a commencé à se propager à travers le Canada, le président de l'une des plus grandes compagnies d'assurance du pays pensait aux mères qui doivent emmener leurs enfants dans une salle d'attente et les divertir pendant des heures juste pour voir un médecin.

Un homme en costume assis dans un coin, qui se pose beaucoup de question et semble réticent à agir.

La Canada Vie suscite de vives inquiétudes chez les agents généraux. Ils craignent que leur propre fournisseur de produits d'assurance leur dérobe de bonnes affaires par l'intermédiaire du Groupe Financier Horizons. La Canada Vie est propriétaire de cet agent général depuis 2017.

Deux personnages tentant de redresser une flèche vers le haut.

La persistance des bas taux d'intérêt et les coûts de garanties à long terme continuent à faire des ravages.

Un homme d'affaire avec un stylo qui retouche le dessin d'un parapluie protégeant une famille.

En janvier, la Canada Vie a augmenté la prestation maximale de son produit d'assurance maladies graves pour adultes, qui est passée de 2,5 M$ à 3 M$.