Investissements Manuvie : fusions de fonds
maximkostenko / 132rf

« La grande expertise de Rahul en rapport au secteur médical combinée à l’analyse financière est un très grand atout pour ce rôle important », a déclaré Daryl Swetlishoff, chef de la recherche chez Raymond James. « Notre priorité sera de couvrir les firmes canadiennes axées sur la croissance qui sont en quête de solutions médicales avancées dans les domaines de la biotechnologie, des soins de santé, du bien-être, des appareils médicaux et du cannabis. »

Rahul détient un Ph. D., une maîtrise ès sciences appliquées en ingénierie biomédicale de l’Université de Toronto et un MBA de l’Université d’Oxford.

Aux côtés de Rahul, se joint aussi Michael Freeman, adjoint en recherche sur les actions. Michael détient une maîtrise ès sciences appliquées en ingénierie chimique de l’Université de Toronto et possède une vaste expérience dans le secteur de l’ingénierie et de la biotechnologie.

L’équipe de Raymond James relativement au secteur des soins de santé en Amérique du Nord se compose de 45 preneurs fermes et de 15 analystes en recherche couvrant plus de 260 sociétés du secteur des soins de santé.

Société de courtage de plein exercice indépendante, Raymond James offre une gamme de services et de produits en matière de placements comprenant entre autres des services de gestion privée, des services de planification financière et successorale, la gestion de portefeuille, l’assurance, la recherche sur les titres de participation, les services bancaires d’investissement et les services de ventes et de négociation institutionnelles. Son réseau se compose d’environ 7 900 conseillers au Canada, aux États-Unis et dans les importants centres internationaux et gère plus de 796 milliards de dollars américains en actifs clients sous gestion.