De gauche à droite : Sebastien Souligny, Chef, Planification de patrimoine, Canada; Lina Stinnes, Chef, Stratégies entreprises et intégration; Bruce Ferman, Chef, Gestion de placements; Sandra Henderson, Chef de l’exploitation; Elizabeth Dorsch, Chef, Services de fiducie et de succession; Laura Charlton, Chef, Services bancaires; Neil Herschcovitch, Chef, Clientèle à valeur nette très élevée

Les clients ont des besoins de plus en plus complexes en matière de services de gestion privée de patrimoine et leur patience s’effrite rapidement quand vient le temps de traiter avec des sociétés qui offrent leurs services en silos. Ils veulent des solutions intégrées qui permettront de faire fructifier, de protéger et de transmettre leur patrimoine à d’autres générations, à d’autres entreprises ou au-delà des frontières. En d’autres termes, ils veulent travailler avec un partenaire qui simplifie les choses, et non l’inverse.
Alors que les sociétés peinent à satisfaire ce besoin, BMO est la référence en cette matière.

Après plusieurs années de collaboration sans cesse croissante, les activités de banque privée de BMO et le service de courtage de plein exercice BMO Nesbitt Burns se sont rassemblés plus tôt cette année sous la marque unifiée de BMO Gestion privée. Les dirigeants et les leaders des secteurs d’activité ont organisé une table ronde sur l’avenir de l’industrie, au cours de laquelle ils ont analysé les éléments qui sont nécessaires pour gagner : centrer les solutions sur le client et sa famille, offrir un service hors pair grâce à une équipe intégrée de spécialistes locaux, et tirer parti de la gamme complète des capacités de BMO. Les discussions ont permis d’établir comment les conseillers de gestion privée de patrimoine peuvent influer véritablement sur la vie de leurs clients.

Cliquez ici pour en savoir plus