Bouton 15e
 
See also Investment Executive Mercredi 30 juillet 2014 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Assurances

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Maladies graves: le mode de détention peut faire la différence

FI TV - Il existe plusieurs modes de détention pour une police d'assurance maladies graves dans un contexte corporatif. La détention en copropriété est souvent utilisée avec les clients entrepreneurs.

Les intermédiaires de l'assurances maladies graves : qui sont-ils?

ASSURANCE MALADIES GRAVES – Plusieurs conseillers vendent des produits permettant à leurs clients de se couvrir contre le risque de maladies graves et ils peuvent avoir affaire à des intermédiaires entre l’assuré et l’assureur. Qui sont-ils [...]    suite >>

Maladies graves: les conseillers font face à la concurrence bancaire

ASSURANCE MALADIES GRAVES – Un client qui se rend dans une institution financière pour contracter une hypothèque risque fort de se faire proposer, du même coup, une police d'assurance maladies graves.

Assurance maladies graves: l'utiliser et la promouvoir auprès de l'entrepreneur

FI TV - De la technique de l'employé invisible à l'argument fiscal, il existe plusieurs façons d'aborder la question de l'assurance maladies graves avec un entrepreneur.

Quand dire oui à l'assurance maladies graves temporaire?

FI TV - Lorsqu'on tente de protéger un client contre un risque non-permanent, il peut être approprié de lui proposer une police d'assurance maladies graves temporaire.

Great West, London Life et Canada-Vie se mettent au goût du jour

Préparer et soumettre des propositions d'assurance de façon presque entièrement électronique? C'est ce que Great-West, London Life et Canada-Vie proposent grâce à Affaires nouvelles en direct, un outil technologique pour les conseillers en [...]    suite >>

L'assurance maladies graves à la carte

ASSURANCE MALADIES GRAVES – Cherchant des niches plus étroites, certains assureurs offrent désormais des produits d'assurance maladies graves spécialisés dans une condition médicale ou visant à servir une clientèle bien particulière.

Aborder le grand « A »

Comment parler d'assurance avec ses clients lorsque ces derniers préféreraient visiter le dentiste ou attendre en ligne à l'aéroport que d'aborder ce sujet?

Résultat net en baisse pour DSF

Desjardins Sécurité financière (DSF) enregistre un résultat net de 87,9 M$ pour le premier trimestre de 2014, comparativement à 104,2 M$ pour la même période en 2013.

Harmonisation nationale du programme de qualification en assurance de personnes

Une mise à jour du Programme de qualification du permis d’assurance-vie (PQPAV) est en cours aux fins d’une harmonisation nationale des exigences d’entrée en carrière en assurance de personnes et en assurance collective de personnes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Temple de la renommée

Zone Experts

STRATÉGIES D'AFFAIRES

Je te google, tu me googles, nous nous googlons...

ZONE EXPERTS - Nous vivons dans une ère où le Web s'avère l'une des premières sources d'information. À l'heure actuelle, Google n’est plus seulement un nom d’entreprise, mais aussi un verbe d’action utilisé sur une base régulière. Comment les conseillers peuvent-ils tirer le meilleur parti de cet outil d’information?
suite >>

Indices boursiers