CASL Oreillette
 
See also Investment Executive Mercredi 27 août 2014 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Assurances

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Great West Lifeco a vu ses profits augmenter au cours du deuxième trimestre

La société d'assurance Great-West Lifeco a annoncé mercredi avoir enregistré au deuxième trimestre un bénéfice net attribuable aux actionnaires de 615 millions de dollars (M$), en hausse de 18 % par rapport à l'an dernier.

Bénéfice en hausse à la Standard Life

Des résultats supérieurs dans plusieurs de ses secteurs d'activité permettent à la Financière Standard Life d'enregistrer un bénéfice net de 158 M$ durant le premier semestre de 2014.

Bénéfices en hausse à l'Industrielle Alliance, malgré un ralentissement des ventes

Au deuxième trimestre de 2014, l'Industrielle Alliance a enregistré un bénéfice net attribué aux actionnaires ordinaires de 113,6 M$, ou 1,13 $ par action, ce qui représente une hausse de 55 % par rapport au bénéfice de 73,3 M$ enregistré [...]    suite >>

Maladies graves: le mode de détention peut faire la différence

FI TV - Il existe plusieurs modes de détention pour une police d'assurance maladies graves dans un contexte corporatif. La détention en copropriété est souvent utilisée avec les clients entrepreneurs.

Les intermédiaires de l'assurances maladies graves : qui sont-ils?

ASSURANCE MALADIES GRAVES – Plusieurs conseillers vendent des produits permettant à leurs clients de se couvrir contre le risque de maladies graves et ils peuvent avoir affaire à des intermédiaires entre l’assuré et l’assureur. Qui sont-ils [...]    suite >>

Maladies graves: les conseillers font face à la concurrence bancaire

ASSURANCE MALADIES GRAVES – Un client qui se rend dans une institution financière pour contracter une hypothèque risque fort de se faire proposer, du même coup, une police d'assurance maladies graves.

Assurance maladies graves: l'utiliser et la promouvoir auprès de l'entrepreneur

FI TV - De la technique de l'employé invisible à l'argument fiscal, il existe plusieurs façons d'aborder la question de l'assurance maladies graves avec un entrepreneur.

Quand dire oui à l'assurance maladies graves temporaire?

FI TV - Lorsqu'on tente de protéger un client contre un risque non-permanent, il peut être approprié de lui proposer une police d'assurance maladies graves temporaire.

Great West, London Life et Canada-Vie se mettent au goût du jour

Préparer et soumettre des propositions d'assurance de façon presque entièrement électronique? C'est ce que Great-West, London Life et Canada-Vie proposent grâce à Affaires nouvelles en direct, un outil technologique pour les conseillers en [...]    suite >>

L'assurance maladies graves à la carte

ASSURANCE MALADIES GRAVES – Cherchant des niches plus étroites, certains assureurs offrent désormais des produits d'assurance maladies graves spécialisés dans une condition médicale ou visant à servir une clientèle bien particulière.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Suivez-nous sur Linked In

Zone Experts

L'ASSURANCE D'UNE VIE

Rentes à capital variable: un outil additionnel contre le risque de longévité

ZONE EXPERTS - On peut considérer les garanties inutiles et l'assurance, sous toutes ses formes, comme un mal nécessaire dont on ne voudrait souffrir qu'au minimum; reste que personne ne connaît l’avenir et que même si l’hérédité nous prédestine à vivre longtemps, mieux vaut prévenir que guérir.
suite >>

Indices boursiers