FI TV
 
See also Investment Executive Mardi 09 février 2016 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Assurances

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

BSIF : les taux d'intérêt et le futur de l'assurance au Canada

Les assureurs doivent non seulement fonctionner dans un environnement de taux d'intérêt faibles, mais aussi faire face à des vents contraires reliés aux tendances de marché et aux attentes des consommateurs, selon Neville Henderson, [...]    suite >>

iA Groupe financier confirme l’acquisition de BBA

La rumeur qui circulait depuis plusieurs jours est confirmée, iA Groupe financier acquiert la firme de courtage spécialisée en assurances de personnes BBA Groupe financier.

L'Industrielle Alliance a mieux fait au troisième trimestre

L' Industrielle Alliance, Assurance et services financiers a déclaré mercredi un bénéfice net attribué aux actionnaires ordinaires de 113,1 millions de dollars (M$) pour le troisième trimestre, en hausse de 24 % par rapport au résultat du [...]    suite >>

Nouveau processus de soumission en ligne chez Empire Vie

L'assureur Empire Vie lance officiellement Rapide et Complet 3.1, son nouveau processus de soumission de propositions d'assurance vie en ligne pour les conseillers.

2464 plaintes déposées auprès de l'OAP en 2014-2015

L'Ombudsman des assurances de personnes (OAP) a reçu 2464 plaintes au cours de son mandat 2014-2015, selon les chiffres dévoilés dans son rapport annuel 2014-2015, publié en marge de son assemblée générale annuelle tenue le 17 septembre 2015.

Great-West lance BonjourLaVie

Great-West, London Life et Canada Vie lancent BonjourLaVie, un produit combinant une rente de revenu ainsi que des fonds distincts et qui offre aux clients un revenu régulier pour la vie ainsi que des possibilités de croissance.

Loi 188 : les agents généraux fourbissent leurs armes

Les agents généraux préparent une riposte très vigoureuse face au projet de révision de la Loi sur la distribution de produits et services financiers.

Agent général unique: deux réalités différentes en assurance et en placement

BAROMÈTRE 2015 DE L'ASSURANCE - « En placement, ils ont une réalité un peu différente. Notre courtier a une responsabilité de conformité envers ses représentants. Le courtier se dit, tant qu'à avoir cette obligation, j'aurai aussi une [...]    suite >>

State Farm propulse les activités de DSF

Près de 85 % de la croissance de Desjardins Sécurité financière (DSF) au premier semestre de 2015 est attribuable aux activités de State Farm.

Relève: les conseillers seniors ont un rôle à jouer

BAROMÈTRE 2015 DE L'ASSURANCE - Au lieu de prendre un conseiller junior sous leur aile, certains conseillers d'expérience préfèrent garder leurs clients, répondre au téléphone et offrir le minimum de service tout en continuant de recevoir [...]    suite >>

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Temple de la renommée

Zone Experts

GESTION DU PASSIF

Les pénalités associées au remboursement anticipé démystifiées

ZONE EXPERTS - L'objectif principal du courtier hypothécaire est de faire économiser des intérêts à son client. En effectuant une analyse de ses besoins, il lui suggèrera les meilleures options disponibles. Compte tenu qu’un prêt fermé comporte un taux inférieur à un terme ouvert, dans la grande majorité des cas, le client choisira un terme fermé.
suite >>

Indices boursiers

Symbole Cours $ Variation $ Variation
S&P/TSX Composé 12282.65 -252.75  
NASDAQ Composé 4268.7625 -14.9906  
Dow Jones Industriel 16014.38 -12.67  
S&P 500 1852.21 -1.23  
Can. Dollar .7205 .0028  
Mis à jour aux 15 minutes