Finance et investissement - Nouvelles - Assurances
Concours
 
See also Investment Executive Dimanche 22 octobre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Assurances

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Baromètre 2017 de l'assurance : les gagnants

Diaporama - iA Groupe financier détrône Manuvie dans le coeur des conseillers dans le cadre du Baromètre 2017 de l'assurance de Finance et Investissement.

Du nouveau chez UV Mutuelle

L'assureur UV Mutuelle de Drummondville lance deux produits et modifie ses exigences en matière de tarification sur les produits d'assurance permanents dans l’objectif de consolider sa position dans ce marché.

Sun Life : trois produits d'assurance vie entièrement numériques

L'assureur lance aujourd’hui Go Sun Life, une plateforme offrant trois produits d'assurance vie entièrement numériques. Elle croit que cette nouvelle offre répondra aux besoins en assurance d'une clientèle plus jeune.

Groupe Assomption fait l'acquisition d'une firme techno

Groupe Assomption a acquis Tech Knowledge Solutions et procédé à la création d'une nouvelle filiale, Tech Knowledge Solutions (TKS).

Canada-Vie consolide sa présence au Royaume-Uni

The Canada Life Group (U.K.), une filiale européenne de Great-West Lifeco, a conclu une entente visant l'acquisition du prestataire de services financiers Retirement Advantage.

Assurance collective : une fraude de 700 000 $ à la Great-West

Des employés d'une entreprise de Montréal ont soutiré frauduleusement près de 700 000 $ à la Great-West en produisant de fausses réclamations à leur régime d'assurance collective, a appris La Presse.

Empire Vie mise sur Internet pour les fonds distincts

Empire Vie lance un processus de soumission de propositions de placement en ligne pour les fonds distincts.

Nouvelle offre de tarification accélérée chez Manuvie

L'assureur Manuvie offre désormais aux clients de 18 à 45 ans de profiter de la tarification accélérée pour des montants de couverture allant jusqu'à 1 000 000 $.

Bénéfices gonflés par la réglementation

Après des bénéfices nets en baisse de 2,1 G$ en 2015, les assureurs faisant des affaires au Québec ont comblé le manque à gagner et dégagé des bénéfices totaux de 2,3 G$ l'année dernière, pour atteindre près de 14 G$, selon les données [...]    suite >>

Assurance collective au Québec : un biais domestique important

En observant les tendances du marché de l'assurance collective au Québec illustrées dans le «Rapport annuel sur les institutions financières 2016» de l'Autorité des marchés financiers (AMF), un constat s'impose : les meneurs sont pour la [...]    suite >>

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Suivez-nous sur Linked In

Zone Experts

Cyber-en-jeux

Les données financières : l'Eldorado beaucoup trop accessible des cyberpirates

ZONE EXPERTS - « On n'est pas une banque ! » Voici la phrase que j’entends le plus ces derniers temps. Une phrase qui finalement laisse sous-entendre que le besoin de sécurité des banques est énormément plus élevé que celui que l'on pourrait attribuer pour les autres entreprises de l'industrie financière, des assurances ou même des autres industries.
suite >>