Un caméléon sur une branche
kasza / 123rf

Depuis sa création, le RJCQ a pris énormément d’expansion et compte maintenant plus de 650 membres. Le regroupement planifie des formations adaptées pour les conseillers financiers qui débutent leur carrière, question de rassembler la relève de l’industrie au Québec et favoriser un climat d’entraide et de collaboration entre les membres.

 Montréal, une division aux grandes ambitions

Guidée par le désir d’être une ressource de choix dans le développement des connaissances des conseillers financiers de demain, la division de Montréal du RJCQ élargit ses horizons et devient l’Association de la relève des services financiers (ARSF). La division célèbre cette année son 4e anniversaire.

Forte de ses partenariats favorisant la croissance des entrepreneurs en services financiers, l’ARSF souhaite accompagner les conseillers à toutes les étapes de leur carrière. L’Association s’impliquera aussi à la promotion du conseil indépendant afin d’attirer une relève forte et compétente qui saura s’adapter aux changements de l’industrie.

En octobre 2020, lors du congrès annuel virtuel organisé par la division de Montréal, Antoine Chaume et Francis Frappier, fondateurs de cette division, ont passé le flambeau à un tout nouveau conseil d’administration débordant d’ambition et de détermination. Le nouveau CA a pris la décision de revoir l’identité de la division et de renforcir ses principales valeurs, soit l’humanité, l’intégrité et l’entraide, qui seront partagées par les conseillers financiers de demain.

Vous souhaitez demeurer à l’affût des nouvelles de l’Association? Visitez son nouveau site web et abonnez-vous à sa page Facebook afin de vous tenir informés des activités organisées pour l’industrie!