Accueil Wealthsimple

Entreprise : Wealthsimple

13 résultats trouvés
Deux mains tenant un iPad au-dessus duquel se forme un signe de dollar.

Mercer s’associe à Wealthsimple et lance une solution numérique d’épargne-placement, incluant l’épargne-retraite, offerte aux employeurs et à leurs employés.

Les milléniaux sont confus au sujet des fonctionnalités mobiles et des frais d'investissement, révèle un sondage.

Wealthsimple a reçu un investissement de 100 millions de dollars (M$) lors d'une ronde de financement menée par Allianz X, la filiale d'investissement numérique du groupe allemand Allianz, spécialisé en assurances et en gestion de patrimoine.

FORUM FINTECH 2018 - Contrairement aux grandes banques dont le modèle d’affaires a toujours consisté à servir l’ensemble de la population, les fintechs procèdent à une très fine segmentation de leur clientèle. Une stratégie qui pourrait bien assurer leur succès dans une industrie financière qui s’apprête à vivre une profonde transformation.

PLANÈTE FINANCE - Jeudi, le site de réseautage professionnel Linkedin a publié son premier rapport annuel des startups canadiennes les plus sollicitées par des professionnels à la recherche d’un nouveau boulot.

Wealthsimple lancera bientôt au Canada une application permettant à ses utilisateurs d’effectuer un nombre illimité d'opérations, sans payer de commissions, sur plus de 8 000 actions et FNB inscrits aux bourses canadiennes et américaines.

Le travail des conseillers est d’abord et avant tout un travail relationnel et on aura beau multiplier les robots-conseillers, ils ne remplaceront pas l’humain, affirme Philippe Daoust, vice-président, directeur général, capital de risque, à la Banque Nationale.

Wealthsimple pour conseillers propose aux conseillers d’accélérer leur pratique et de simplifier leur conformité, selon Jean-François Courville, chef de la direction de Weathsimple pour conseillers.

CONFÉRENCE DE MONTRÉAL 2018 – C’est une erreur de croire que les acteurs traditionnels de l’industrie des services financiers vont chercher à concurrencer les entreprises de la fintech.

Bien que 80 % des clients de Wealthsimple ont moins de 40 ans et que 40 % de ses clients investissent pour la première fois, le segment de clientèle qui connaît la plus grande croissance est celui des comptes de plus de 100 000$.