Accueil Jarislowsky Fraser

Entreprise : Jarislowsky Fraser

8 résultats trouvés
Signe de dollar qui vole comme une fusée à travers les nuages.

En raison de l'efficacité de leurs modèles d'affaires, les banques canadiennes devraient continuer, au cours des prochaines années, à approfondir leur hégémonie dans l'industrie très convoitée des fonds d'investissement.

puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces

NOUVELLES DU MONDE - Le conseil d’administration de Jarislowsky, Fraser a nommé G. Pierre Lapointe à titre de vice-président du conseil d’administration.

La Banque Scotia a affiché un bénéfice net de 1 939 millions de dollars (M$) au troisième trimestre, comparativement à 2 103 M$) de dollars pour la période correspondante de l'exercice précédent. Le bénéfice dilué par action s'est établi à 1,55 $, comparativement à 1,66 $ pour la période correspondante de l'exercice précédent.

NOUVELLES DU MONDE - Tristan C. Menard, qui a été associé et gestionnaire de portefeuille chez Jarislowsky Fraser, puis gestionnaire de portefeuille chez Allard, Allard et associés, devient vice-président exécutif, Marchés des capitaux, chez Nouveau Monde Graphite.

La Banque Scotia a surpassé les attentes en affichant mardi un bénéfice net en hausse de près de 4 % au deuxième trimestre.

La Banque Scotia a annoncé, mardi, avoir finalisé l'acquisition de Jarislowsky, Fraser.

L'annonce de la vente de Jarislowsky Fraser à la Banque Scotia le 12 février dernier pour environ 950 M$ a déclenché un séisme dans l'univers financier québécois.

NOUVELLES DU MONDE - Tristan Ménard fait le saut chez Allard, Allard et Associés après trois ans chez Jarislowsky Fraser.