Accueil Investissements PSP

Entreprise : Investissements PSP

9 résultats trouvés
Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Après quinze ans de carrière à la Caisse de dépôt et placement du Québec, Claude Carbonneau est passé du côté d'Investissements PSP à titre de premier directeur analyse économique et modélisation des marchés financiers.

NOUVELLES DU MONDE – Lise Estelle Brault a été nommée à la tête de la Direction principale de la valorisation des données, des fintechs et de l'innovation à l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Aucun consensus sur les possibles effets anticoncurrentiels de cette pratique.

  • Par : Jean Décary
  • 15 novembre 2019 16 novembre 2019
  • 00:19
Deux hommes d'affaire se serrant la main et se donnant un document

NOUVELLES DU MONDE – Carl Robert a été nommé au poste de vice-président, Placements de portefeuille global chez Investissements PSP.

Un homme d'affaire avec un discours dans les mains sur une scène.

NOUVELLES DU MONDE - Après un passage tumultueux à la tête d'Investissements PSP, André Bourbonnais revient en force sur la scène de l'actualité financière, à la tête d'un nouveau fonds de capital-investissement (private equity) aux couleurs de BlackRock.

puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces

NOUVELLE DU MONDE - Investissements PSP a nommé Mathieu Roberge au poste de premier directeur principal, Recherche portefeuille global et Gestion des connaissances.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE – Eduard van Gelderen est nommé premier vice-président et chef des placements à l’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public (Investissements PSP).

NOUVELLES DU MONDE - Nathalie Bernier, première vice-présidente, Planification stratégique et d'affaires, et chef de la direction financière de Public Sector Pension Investment Board (Investissements PSP), a été nommée directrice financière canadienne de l'année 2018.

Le gestionnaire de caisses de retraite publiques Investissements PSP a perdu une cinquantaine de ses hauts dirigeants en moins de trois ans. Des départs qui ont un coût pour le moins élevé…

  • 15 février 2018 30 mars 2019
  • 08:49