Accueil Horizons ETF Management

Entreprise : Horizons ETF Management

16 résultats trouvés

FOCUS FNB – Les créations nettes des FNB de titres à revenu fixe ont été plutôt modestes en octobre.

Un homme d'affaires montrant un graphique en transparence sur une ville. Autour on voit pleins de petits virus de COVID-19.

FOCUS FNB - Les experts partagent leurs idées de portefeuilles équilibrés.

Un homme d'affaires séparant deux personnages en bois, un rouge et un vert, de la main.

Les conseillers en contact direct avec les clients risquent d’avoir du pain sur la planche...

FOCUS FNB – Elles dépassent désormais le record annuel de 28 G$ enregistré pour 2019, d’après Banque Nationale Marchés financiers.

FOCUS FNB - Marie-Chantal Lauzon, Première vice-présidente au développement des affaires, Horizons ETF, parle des tendances actuelles dans le secteur des fonds négociés en Bourse (FNB) qui touchent le travail des conseillers.

FOCUS FNB - Marie-Chantal Lauzon, Première vice-présidente au développement des affaires, Horizons ETF, parle des tendances actuelles dans le secteur des fonds négociés en Bourse (FNB).

Les changements au niveau de la méthodologie d’attribution de gain

FOCUS FNB - Marie-Chantal Lauzon, Première vice-présidente au développement des affaires, Horizons ETF, explique comment un gestionnaire de portefeuille peut ajouter de la valeur de manière à couvrir ses frais de gestion.

Le risque de contrepartie découlant de l’utilisation d’un contrat à terme sur indice

FOCUS FNB - Marie-Chantal Lauzon, Première vice-présidente au développement des affaires, Horizons ETF, explique ce que sont le risque de contrepartie et le risque lié aux sûretés découlant de l’utilisation d’un contrat à terme sur indice.

Homme d'affaire sur une route droite face à un soleil levant.

Cette stratégie permet de mettre à profit les pertes encourues lors de la baisse des marchés causée par la crise du coronavirus.

Tempête en mer face à un homme d'affaire

Nous avons collectivement reçu «un grand coup de pelle en plein front», observait Pascale Brillon, professeure de psychologie à l'Université du Québec à Montréal (UQAM), lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle. Et l'industrie financière n'y a pas échappé.