Accueil Deloitte

Entreprise : Deloitte

16 résultats trouvés
Quatre silhouettes de personnes.

Les changements réglementaires et la compression des frais pressent les conseillers à faire preuve de créativité pour servir leurs clients de manière rentable avec moins d'actifs.

Homme d'affaire tenant une boule où sont représentés les piliers de l'assurance: automobile, immobilier, famille et argent.

La crise nuira aux assureurs, qui doivent malgré tout numériser leurs processus.

Groupe de personne autour d'une table qui discutent de finances

NOUVELLES DU MONDE – La présidente-directrice générale de Fondaction, Geneviève Morin, s’entoure d’une nouvelle équipe de direction composée de sept vice-présidences.

Un homme d'affaires qui réfléchit devant un tableau représentant des graphiques financiers.

Plusieurs experts donnent leur avis quant aux placements intéressants en 2020.

Un homme d'affaire tenant des jumelles.

PLANIFICATION FISCALE – Tous les émetteurs de fonds ne produisent pas les formulaires adéquats.

  • Par : Yan Barcelo
  • 1 novembre 2019 3 décembre 2019
  • 00:37
un escargot grimpant sur une branche posée en diagonal

L’économie mondiale continue de ralentir mais les perspectives sont moins sombres qu’on pourrait le croire, selon une récente étude de Deloitte.

Un homme d'affaire au milieu d'un enchevêtrement de route.

La montée en puissance des assurtechs, ces firmes de technologie financières dédiées au secteur des assurances, contribue à transformer profondément le secteur des assurances.

NOUVELLES DU MONDE - La Banque Royale du Canada a confirmé la nomination de Frank Vettese à son conseil d'administration.

Deux hommes d'affaire se serrant la main et se donnant un document

NOUVELLES DU MONDE - Kamel Henchi, un doctorant de Université de Technologie de Compiègne, en France, a rejoint Deloitte ce printemps à titre de Directeur fiscalité R&D- Incitatifs mondiaux à l’investissement et l’innovation (Gi3).

Malgré des progrès, le capital de risque est toujours un monde d’hommes. Les femmes tout comme les personnes issues des minorités visibles sont sous-représentées dans les firmes de capital de risque et les sociétés de capital-investissement au Canada.