Accueil BlackRock

Entreprise : BlackRock

19 résultats trouvés
Deux hommes d'affaire se serrant la main

RBC Gestion mondiale d'actifs et Gestion d'actifs BlackRock Canada ont conclu une alliance stratégique visant à réunir sous une seule marque leurs familles respectives de FNB offertes au Canada.

Un homme d'affaire qui regarde un graphique financier où les résultats sont en déclin.

FOCUS FNB - C’est la part de marché des 25 plus importants FNB, laquelle est en déclin.

un couple souriant devant un ordinateur

Particulièrement chez les jeunes qui planifient leur retraite.

FOCUS FNB - C’est la diminution de la part de marché de BlackRock de janvier à octobre 2018.

Deux mains tenant la planète Terre.

Gare aux concentrations sectorielles de certains produits, prévient Caleb Jean, CFA et analyste aux investissements de Desjardins Gestion de patrimoine, Valeurs mobilières.

  • Par : Caleb Jean
  • 4 décembre 2018 14 janvier 2019
  • 12:57

DOSSIER ÉMERGENT – Entre janvier et septembre 2018, l’indice MSCI Emerging Markets Investable Market Index a chuté de 18 %. Si certains investisseurs fuient ce marché, d’autres y voient des occasions d’achat.

  • Par : Yan Barcelo
  • 16 octobre 2018 15 janvier 2019
  • 00:11

FOCUS FNB - Placements Vanguard Canada gagne en popularité dans les ventes nettes de fonds négociés en Bourse (FNB) canadiens.

Le récent lancement par Fidelity de deux fonds communs de placement indiciels dont le ratio annuel de frais est de 0 % met en évidence les pressions sur les revenus auxquelles font face les gestionnaires de placements traditionnels, selon un nouveau rapport de Fitch Ratings.

Bon, on est encore loin de Noël, mais j’aimerais quand même vous partager la liste de souhaits que j’ai pour le marché canadien des fonds négociés en Bourse (FNB). Bien que ce marché offre déjà plus de 600 FNB, il existe encore quelques stratégies passives qui sont mal servies par les FNB existants.

Malgré une faible création nette de fonds négociés en Bourse (FNB) au deuxième trimestre de 2018, soit de 1,8 G$, les FNB ont été les fonds d’investissement préférés par les investisseurs durant cette période, selon les données compilées par l’Association canadienne des FNB (ACFNB).