Accueil Aurrea Signature

Entreprise : Aurrea Signature

15 résultats trouvés
Un homme d'affaire devant un mur où on peut voir un graphique de croissance.

Après avoir vécu une crise de croissance en 2017 issue d'une forte augmentation des ventes, Aurrea Signature a refait ses forces et entre dans une nouvelle phase d'expansion.

jeune femme souriante tenant une plquette dans sa main et la montrant à un homme d'affaire

FI RELÈVE - L'assurance invalidité peut mener vers un marché très convoité.

Un homme et une femme d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Aurrea Signature a embauché une nouvelle directrice régionale Québec et Est du Québec en la personne de Maryse Goudreau.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

Le courtier d’assurance effectue l’acquisition de l’assurtech Karma Assurance.

Trois jeunes personnes penchées sur des cahiers sur une table.

Dès la rentrée de septembre, l'agent général Aurrea Signature ouvrira les portes d'un tout nouveau centre de formation destiné aux conseillers en sécurité financière. Dans un premier temps, les formations seront restreintes aux conseillers de son réseau. Elles seront éventuellement offertes à tous les conseillers en sécurité financière, qu'importe leur affiliation.

Un homme d'affaire avec un pouce en l'air, un pouce vers le bas.

Les avis sont partagés sur la question.

Portrait de Christian Laroche

L'agent général Aurrea Signature a mis sur pied Aurrea Distinction, une nouvelle filiale ayant pour but d'assister les conseillers en sécurité financière indépendants qui veulent offrir des services de gestion privée à leurs clientèles aisées.

FI RELÈVE - Le vice-président développement des affaires d’Aurrea Signature, François Blanchet, constate que la relève et la place des jeunes dans l’industrie constituent les défis de l’heure en assurance de personnes. « La vente par Internet est un bon moyen de rejoindre les jeunes consommateurs et de favoriser la croissance des affaires des conseillers. C’est l’une des grandes voies d’avenir de la profession », dit-il.

RELÈVE ET RETRAITE DES CONSEILLERS - Les départs à la retraite progressifs de conseillers peuvent être vus comme une menace ou, au contraire, comme une opportunité par les firmes.

RELÈVE ET RETRAITE DES CONSEILLERS - Plusieurs conseillers s’y prennent trop tard pour procéder à la vente de leur portefeuille.