Accueil ACVM

Entreprise : ACVM

122 résultats trouvés

Les ACVM veulent éviter des dépenses rendues inutiles, entre autres grâce à la technologie.

Un homme d'affaire assis à une table lisant des documents.

L'organisme doit déterminer comment faciliter l'innovation et aider les courtiers à s'adapter aux nouveaux défis qui marquent leur quotidien.

Deux personnes qui analysent des graphiques financiers.

FOCUS FNB - C’est le nombre de fonds négociés en Bourse (FNB) de type alternatif lancés en 2019.

L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a publié une nouvelle mouture de ses Règles, qui ont fait l’objet d’une réécriture complète.

Un marteau de justice avec pleins de dollars en dessous.

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) déploient de nouvelles mesures pour lutter contre la fraude sur les marchés financiers.

Un couple de personnes âgées devant un ordinateur lisant un document ensemble l'air soucieux.

Les besoins particuliers et évolutifs des clients âgés et vulnérables obligent les conseillers et leur société à adapter leurs pratiques.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) entend brosser un portrait statistique des incitatifs reliés à la vente de produits d’assurance. Il s’agit de l’une des initiatives d’encadrement et de surveillance qu’elle prévoit mener au cours de l’année, selon ce qu’elle a indiqué cette semaine.

Un homme et une femme assis sur un sofa à côté d'un conseiller financier qui leur montre un papier.

Les conseillers pourraient être amenés à évaluer la mise en place de mesures pour prévenir l’exploitation financière de personnes devenues vulnérables.

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont fait le bilan des accomplissements des trois dernières années et font part de leurs objectifs pour la prochaine période triennale.

Une main tenant un élastique entre deux doigts.

Soutenir la transformation du secteur devient plus que jamais l’une des priorités de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), peut-on lire dans son nouveau plan stratégique pour l’exercice 2019-2022.