Accueil ACCVM

Entreprise : ACCVM

24 résultats trouvés
Un homme d'affaire dans une bulle. Derrière on voit la terre.

SOMMET FINTECH 2019 DE L’ACCVM – « Le système open banking existe déjà pour certains d’entre nous au Canada, mais il va s’accélérer », affirme Lionel Pimpin, Premier vice-président, Stratégies particuliers et entreprises à la Banque Nationale.

Un sigle IA au milieu d'un graphique de marché boursier

SOMMET FINTECH 2019 DE L’ACCVM – « Nous croyons fortement que l’intelligence artificielle atteindra son objectif lorsqu’elle viendra augmenter la pertinence de l’intervention humaine, pas la remplacer », estime Simona Gandrabur, Directrice principale, responsable des questions d'intelligence artificielle à la Banque Nationale du Canada, Gestion de patrimoine.

Photo portrait de Catherine Laflamme.

FI RELÈVE – Catherine Laflamme peut se vanter d’avoir brillamment mené sa carrière. Malgré son jeune âge et ses deux enfants, cette conseillère québécoise est à nouveau en lice pour le Prix du leader de moins de 40 ans.

Une main séparant deux groupes de personnes.

Les récentes propositions de révision du processus disciplinaire de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ne passent pas comme une lettre à la poste.

L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a publié une nouvelle mouture de ses Règles, qui ont fait l’objet d’une réécriture complète.

Groupe de personne autour d'une table qui discutent de finances

NOUVELLES DU MONDE – L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) a dévoilé la composition de son conseil d’administration pour 2019-2020 et Steven Donald, Vice-président directeur et chef de la gestion des risques de CI Financial Corp., en est le président.

Une main pleine de peinture qui prend une aquarelle posée sur la table devant une feuille.

L’Association canadiennes du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) vient de publier un premier portrait des marchés financiers et du secteur des valeurs mobilières au Québec.

Femme d'affaire dans un paysage désertique qui tire sur une poignée qui amène un paysage ensoleillé.

Le secteur de la gestion de patrimoine aux États-Unis s’est transformé radicalement ces dernières années. Les changements de comportement des investisseurs, les vastes mouvements démographiques et les percées technologiques et numériques ont forcé l’industrie à revoir la structure de ses services.

Un homme d'affaire tenant des jumelles.

L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) lance un appel de candidatures pour son Prix du leader de moins de 40 ans.

Dessin d'homme d'affaire avec un haut parleur

BUDGET FÉDÉRAL 2019 – Les réactions sont mitigées face au budget déposé hier par le gouvernement fédéral.