Mégaphone avec bannière bulle de discours nominations. Haut-parleur. Label pour les affaires, le marketing et la publicité. Vecteur sur fond isolé. EPS 10
Alexey Yakovenko / iStock

Valeurs mobilières Desjardins (VMD) a nommé Alisha Watts au poste de directrice régionale pour le marché de l’Ontario. À ce titre, elle dirigera également la succursale torontoise de VMD.

Avocate de formation, Alisha Watts est diplômée en droit de l’Université d’Ottawa. Avant de se joindre à VMD, elle a notamment été responsable des succursales de Burlington et St. Catharines chez CIBC Wood Gundy. Elle a également occupé le poste de directrice de succursale à la Banque Scotia, au centre-ville de Toronto, et a travaillé au conseil légal pour les fonds communs de placement chez Clarington Investments ainsi que chez Groupe financier BMO.

Selon Julie Ouellet, vice-présidente et directrice nationale des ventes de VMD, cette nomination s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’organisation dans un marché jugé prioritaire. « Alisha Watts jouera un rôle clé dans le développement de nouvelles occasions d’affaires, dans l’essor de l’expertise de ses équipes et dans le maintien des plus hautes normes de qualité, tout en veillant à la gestion des risques et à l’évolution de notre culture organisationnelle », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.