Le Groupe Banque TD élargit son offre de produits bancaires à faible coût ou sans frais pour les personnes issues d’une communauté autochtone au Canada.
Pour rappel, ce forfait propose déjà :
- 12 opérations de débit mensuelles sans frais,
- des opérations de transport en commun illimitées auprès de la plupart des agences de transport en commun canadiennes,
- pas de frais pour l’envoi de fonds par Virement Interac,
- des relevés mensuels en ligne gratuits,
- pas de solde minimum requis,
- aucuns frais sur la protection contre les découverts mensuelle TD.
À ces avantages, la TD ajoute un compte-chèques minimum TD sans frais mensuels. Ce forfait sans frais mensuel sera offert aux personnes issues d’une communauté autochtone au Canada.
« L’accès à un compte bancaire de base est essentiel pour renforcer la confiance sur le plan financier et ouvrir les possibilités, souligne Lina Hanna, vice-présidente, Services bancaires courants à la TD. Avec ces améliorations, nous souhaitons rendre les services bancaires courants plus flexibles, plus abordables et mieux adaptés aux besoins des Canadiens. »
Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Banque TD de réduire les obstacles à l’accès aux services bancaires et de favoriser l’inclusion financière et la réconciliation économique.
« Nous savons qu’un véritable accès à des services bancaires joue un rôle de premier plan dans le bien-être financier des personnes, explique Doris Bear, vice-présidente, Services bancaires aux Autochtones à la TD. En élargissant notre offre de produits sans frais, nous concrétisons une fois de plus notre engagement envers les communautés autochtones, leurs objectifs financiers et la réconciliation. »