Une boussole grise avec une flèche bleue pointant vers le mot « VISION » en 3D. Illustration symbolique de l’orientation et de la vision d’avenir.
peshkov / iStock

L’Alternative Investment Management Association (AIMA) accueille Lauren Cooper à titre de directrice pour le Canada en remplacement de Claire Van Wyk-Allan, qui a été pendant deux ans directrice générale, responsable du Canada et de l’engagement des investisseurs pour les Amériques.

Claire Van Wyk-Allan a annoncé son départ le 20 mars pour relever un nouveau défi professionnel chez Valeurs Mobilières TD.

« L’AIMA joue un rôle important dans le soutien et la promotion du secteur des placements alternatifs à l’échelle mondiale, et je suis ravie d’avoir l’occasion de contribuer à renforcer davantage l’engagement, la collaboration et la croissance sur le marché canadien », a commenté Lauren Cooper via un post LinkedIn.

Lauren Cooper occupait jusqu’à récemment le poste de directrice marketing et communications investisseurs chez Romspen Investment Corporation, une société spécialisée dans les prêts commerciaux et le financement immobilier.

Auparavant, elle a occupé des fonctions en relation avec les investisseurs et en communication stratégique chez Deloitte, et des rôles en développement des affaires chez Waratah Capital Advisors, à Toronto, et chez Star Mountain Capital, à New York.

Lauren Cooper est titulaire d’une maîtrise en relations publiques et communication d’entreprise de l’Université de New York, ainsi que d’un baccalauréat ès arts de l’Université Western Ontario.