Illustration vectorielle d’un groupe de personnes en costume levant la main autour d’une table de conférence, votant sur une décision menée par un dirigeant.
supansa9 / iStock

Hai Ling a été choisi pour siéger au conseil d’administration (CA) de la Société Financière Manuvie. Il commencera ce nouveau mandat le 1er janvier prochain.

Hai Ling occupe la fonction de président de Mastercard pour l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. De plus, il fait partie de l’équipe de la haute direction et du comité de gestion mondial.

Au cours de sa carrière, il a également occupé des fonctions à la direction à la Bank of America et à HSBC.

Hai Ling est diplômé d’un MBA de la Booth School of Business de l’Université de Chicago, d’un doctorat en lettres humaines et d’un baccalauréat en administration des affaires du College of Saint Rose.

« [Hai] Ling possède une vaste expérience dans le secteur des services financiers, ce qui lui permettra de superviser efficacement la stratégie et les activités de Manuvie, explique Don Lindsay, président du CA de Manuvie. C’est un dirigeant accompli qui possède une connaissance approfondie des marchés mondiaux et asiatiques, et nous sommes ravis qu’il se joigne à Manuvie et à notre conseil d’administration. »

Hai Ling siégera au comité d’audit et au comité de gouvernance et des candidatures.