Deux hommes d'affaire se serrant la main en surimpression sur un paysage urbain
rawpixel / 123rf

L’équipe de Patrimoine Richardson qui agit à titre de sous-conseiller pour certains fonds de Purpose, se joindra à la firme dès le 1er septembre 2021 pour un partenariat de collaboration continue. Cette entente devrait amener des occasions de croissance et aider à créer une plateforme plus solide pour les conseillers de Patrimoine Richardson.

Cette entente élargira également les capacités de gestion des placements de Purpose et accélèrera sa pratique de modèles de portefeuille axés sur les conseillers.

Malgré son déménagement chez Purpose, l’équipe de Patrimoine Richardson continuera à fournir des services de gestion des placements, de conseil, de recherche et de publication sans interruption pour les conseillers de Patrimoine Richardson et leurs clients.

L’actuel chef des placements de Patrimoine Richardson, Craig Basinger, intégrera l’équipe de Purpose à titre de chef de la stratégie de marché. Certains membres de son équipe le rejoindront. À ce poste, Craig Basinger et son équipe auront accès à des ressources supplémentaires pour accélérer de manière significative la croissance de leur plateforme de gestion des investissements, de recherche sur les investissements et de conseil en modèles de portefeuilles, centrée sur les conseillers.

« Nous sommes ravis d’accueillir Craig et son équipe au sein de Purpose pour renforcer nos capacités alors que nous cherchons à accélérer la croissance de notre activité en travaillant en étroite collaboration avec des conseillers et des partenaires dans tout le pays », a déclaré Som Seif, fondateur et PDG de Purpose.

« Cette relation renforcée est une excellente occasion de tirer parti des forces de chacun, de se concentrer sur les opportunités de croissance, de partager des renseignements et d’élargir les offres à nos clients existants et nouveaux dans le cadre de Purpose », a commenté l’intéressé.

La société mère de Patrimoine Richardson, RF Capital, estime que cette entente n’aura que peu d’impact sur ses résultats financiers consolidés.