Le webinaire se déroulera au lendemain du dépôt du budget fédéral 2014, soit le 12 février prochain.
Le ministre fédéral des finances, Jim Flaherty, a annoncé lundi que le budget 2014 sera déposé le 11 février. Le gouvernement canadien a promis un retour à l’équilibre budgétaire pour 2015.
Les demandes du milieu financier affluent. L’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) et l’Association canadienne des valeurs mobilières (ACCVM) demandent l’abolition des déductions prélevées sur les contributions d’un employeur à un Régime enregistré d’épargne retraite (REER) collectif.
L’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) veut que le gouvernement fédéral mette en place des incitatives pour encourager les Canadiens à épargner pour leur soin de longue durée.
Le ministre des Finances pourrait donner l’heure juste sur ces demandes.
Couverture complète
L’équipe du journal des professionnels du placement, Finance et Investissement, sera en mesure de le constater puisqu’elle sera à Ottawa pour la présentation du budget.
Finance et Investissement publiera un compte-rendu des principales mesures qui toucheront les conseillers et leurs clients le 11 février en après-midi.
Puis, le lendemain à midi, Annie Boivin, planificatrice financière, fiscaliste et vice-présidente chez Richardson GMP, décortiquera les principales mesures comprises dans le budget fédéral 2014.
C’est un rendez-vous le 12 février à midi.
Inscription au webinaire