Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

Amy Tsai été promue responsable de la conformité de RBC Dominion valeurs mobilières (division de détail) et directrice principale de la conformité de RBC Gestion de patrimoine pour le Canada. À ce titre, elle devient responsable de la conformité et de la supervision de la division de détail de RBC Dominion valeurs mobilières, de Services financiers RBC Gestion patrimoine et de la division de RBC Valeurs mobilières aux Caraïbes. Elle sera notamment chargée des audits de succursales, des conseils et des plaintes, de la formation à la conformité, des politiques de conformité des secteurs d’activité et des initiatives de marketing.

Entrée au service de RBC Valeurs mobilières en 2018, Amy Tsai y occupait jusqu’à récemment le poste de directrice de la conformité pour le Canada. Dans le cadre de ses fonctions, elle dirigeait l’équipe de professionnels de la conformité en soutien à la division Gestion de patrimoine Canada.

Auparavant, elle a œuvré au sein de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO) pendant 6 ans à titre de conseillère principale au centre d’innovation pour le projet Launch Pad, un incubateur soutenant les fintechs. Elle a également fait un passage chez Stikeman Eliott et chez UBS.

Amy Tsai détient un doctorat en droit de l’Université de Toronto et un baccalauréat ès arts de l’Université Queen’s.