Tammy Brown a été nommée au conseil d’administration (CA) de la Banque de Montréal. La firme pense que cette nomination permettra de renforcer son CA.
« Le vaste savoir-faire de Tammy en matière d’audit, de comptabilité, de finance et de gouvernance, combiné à son engagement envers la collectivité, renforce notre conseil d’administration », explique ainsi George Cope, président du conseil.
Nommée Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés de l’Ontario, Tammy Brown a travaillé plus de 20 ans à KPMG. Elle y a notamment occupé les fonctions de présidente déléguée du CA et de responsable nationale du secteur industriel pour les Marchés industriels, en plus d’être responsable du Réseau national des peuples autochtones.
Elle a également été présidente du CA du Women’s College Hospital de Toronto et est actuellement trésorière de la Coalition mondiale contre le cancer de l’ovaire.
Tammy Brown est diplômée d’un baccalauréat spécialisé en économie, finance et comptabilité de l’Université Wilfrid Laurier.