puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces
underverse / 123rf

Le gestionnaire montréalais Nymbus Capital annonce la nomination de Richard Langevin à titre de vice-président développement des affaires. Il sera responsable des efforts de développement des affaires ainsi que des partenariats stratégiques de distribution.

Richard Langevin possède plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la gestion de portefeuille et du développement des affaires auprès de clients fortunés et investisseurs institutionnels, principalement au sein de la Banque Nationale du Canada.

Titulaire d’un diplôme en finance de l’Université du Québec à Montréal, et est membre de l’Institut québécois de planification financière (IQPF).

Nymbus Capital a également nommé Benjamin van de Werve au poste de directeur de la conformité et des opérations. Il assistera directement le chef de la conformité en plus d’être responsable de superviser les dossiers légaux à l’interne

Benjamin van de Werve possède plus de 10 années d’expérience dans le domaine de la réglementation et de la conformité au sein de grandes institutions financières au Québec, incluant Desjardins et BNP Paribas. Avocat de formation, et membre du Barreau du Québec depuis 2006, il a parallèlement complété son MBA en 2005.

Rappelons que Nymbus Capital a fusionné avec Gestion de Portefeuille Landry en novembre dernier. Le gestionnaire a ensuite fait l’acquisition des actifs de Perseus Capital, une firme de gestion d’investissements alternatifs privée, au cours du mois de mars.