Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

LeeAnn Sims a été nommée directrice de la diversité et de l’inclusion à Franklin Templeton. À ce titre, elle travaillera avec Regina Curry, directrice de la diversité de la firme, afin d’élaborer des stratégies, mettre en place une structure de gouvernance et des mesures de performance en matière de diversité et d’intégration.

Elle devra également travailler avec des partenaires internes et externes et avec les parties prenantes de la communauté pour intégrer une optique équitable dans tous les aspects de l’entreprise et sera en étroite collaboration avec les Business Resource Groups (BRG) dirigés par les employés de Franklin Templeton, qui offrent des possibilités de réseautage, d’impact sur les résultats commerciaux et de promotion de l’équité au sein des communautés.

« LeeAnn Sims est une praticienne accomplie en matière de D&I, avec une expertise avérée dans la conduite de programmes de diversité, d’équité et d’inclusion, et je suis très heureux de l’avoir à bord pour que nous puissions tirer parti de ses connaissances et de son expérience bien équilibrées », a commenté Regina Curry.

Avant de se joindre à Franklin templeton, LeeAnn Sims était directrice de programme pour la diversité, l’équité et l’inclusion à CareFirst BlueShield. Elle a également occupé le poste de directrice de programme D&I chez T. Rowe Price.

LeeAnn Sims est titulaire d’un MBA de l’université Saint Joseph et d’une licence en études américaines de l’université George Washington. Elle est également membre du comité consultatif du programme Urban Scholars de la CollegeBound Foundation.