Un homme d'affaire donnant un bâton de relais à un autre homme d'affaire.
andreypopov / 123rf

Craig Senyk, président de la société, et Jim Hall, président du conseil d’administration ont échangé leur rôle au conseil d’administration de Gestion de placements Mawer. Depuis le 16 janvier, Craig Senyk est maintenant président du conseil d’administration et Jim Hall, président de la société.

Malgré son nouveau poste, ce dernier continue d’occuper son rôle de gestionnaire de portefeuille de la stratégie internationale de grandes capitalisations Mawer et de superviser la gestion des risques de placement.

« Le conseil d’administration estime que ce changement arrive au bon moment dans la trajectoire de croissance de l’entreprise, assure Jim Hall. La vaste expérience de M. Senyk au sein de la société et sa forte présence dans l’industrie et dans la communauté font de lui le meilleur choix pour la présidence du conseil d’administration. Parallèlement, ce changement me permet de mieux équilibrer mon temps et de me concentrer sur les aspects opérationnels clés de l’entreprise. Nous sommes ravis de ce changement et persuadés qu’il place l’entreprise en bonne position pour l’avenir. »

Jim Hall travaille à Gestion de placements Mawer depuis maintenant plus de 25 ans et a joint le conseil d’administration de la société en l’an 2000. Il y a occupé plusieurs postes et a notamment géré plusieurs stratégies d’actions (actions canadiennes, actions mondiales, actions internationales, actions internationales de grandes capitalisations). De 2004 à 2017, il était chef des placements.

Craig Senyk est lui aussi dans la société depuis plus de 25 ans. Il y a occupé plusieurs postes, notamment celui de gestionnaire de portefeuille de la stratégie équilibrée avantage fiscal Mawer, directeur de la gestion de portefeuilles pour les clients institutionnels et les investisseurs individuels. Ce dernier a siégé sur plusieurs comités de la société, dont le comité de gestion, le comité de gestion des risques et le comité de supervision de l’actionnariat. Il s’est joint au conseil d’administration un an plus tard que son collègue, soit en 2001.