Une photo de Jean-François Gosselin, Marc-Dubuc et Alexandre Mazigi.
De gauche à droite: Jean-François Gosselin, Marc-Dubuc et Alexandre Mazigi.

Cette nouvelle équipe de Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine sera basée à Laval.

Jean-François Gosselin travaille dans le domaine depuis plus de 20 ans. Dans ce

nouveau cadre, il sera membre du comité d’allocation d’actifs de l’équipe et veillera à la gestion diligente des portefeuilles d’investissements de son bassin de clients.

Il est diplômé d’un BAA de l’Université de Sherbrooke et d’un MBA de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Il possède également le titre de planificateur financier de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) et un titre CIMMG de l’Institut canadien des valeurs mobilières.

Marc Dubuc est un comptable de formation. Il possède donc son CPA et a également obtenu le titre de CFA. Au cours des 20 dernières années, il gérait les portefeuilles de grandes institutions et d’individus fortunés. Il a également été responsable d’une équipe de professionnels du placement.

Dans ses nouvelles fonctions, Marc Dubuc assumera le titre de chef des placements et sera responsable de l’application de la stratégie. Il aura aussi pour rôle de veiller à la gestion diligente des portefeuilles d’investissements de son bassin de clients.

Alexandre Mazigi est un passionné des marchés financiers. Il a fait son premier investissement alors qu’il était encore adolescent. Il a ensuite obtenu son baccalauréat en administration des affaires à HEC Montréal, puis a obtenu une maîtrise en finance de l’Université Concordia et un Certificat en planification financière de l’ESG UQAM.

Il a débuté sa carrière en tant que négociateur boursier. Au sein de l’équipe, il agira en tant que gestionnaire de portefeuille privé et sera membre du comité d’allocation d’actifs. Comme ses deux collègues, il veillera également à la gestion diligente des portefeuilles d’investissements de son bassin de clients.