Un dessin de main qui dit au revoir.
Oleksandr Kyrylov / 123rf

Après 19 ans chez Franklin Templeton Canada, Duane Green a quitté ses fonctions de président du conseil d’administration, de président et de directeur général.

Duane Green a commencé à travailler pour Franklin Templeton Canada en tant que vice-président en 2004 et a occupé successivement des postes de direction. Il était président et chef de la direction depuis 2017.

« Le cabinet lui est reconnaissant pour ses nombreuses contributions tout au long de son mandat chez Franklin Templeton Canada », peut-on lire dans un communiqué.

Depuis le 6 novembre, Andrew Ashton, responsable de la distribution pour les Amériques (hors États-Unis), est président de Franklin Templeton Canada en plus de son rôle actuel. Andrew Ashton travaille chez Franklin Templeton depuis 20 ans et est administrateur de Franklin Templeton Canada depuis 2017.

Dennis Tew a été promu de chef des ventes au détail, Canada, à un rôle élargi de chef des ventes pour le pays, et relèvera directement d’Andrew Ashton.

En mai, Franklin Templeton a annoncé qu’elle achetait le gestionnaire d’actifs américain Putnam Investments à Great-West Lifeco pour environ 1,0 milliard de dollars américains. La transaction devrait être finalisée ce trimestre, sous réserve de l’approbation des actionnaires du fonds.

« Je suis ravi d’assumer ce rôle élargi au Canada, à un moment où la société est prête à croître et où nous continuons à introduire de nouvelles capacités de la part de nos gestionnaires d’investissement spécialisés », assure Andrew Ashton dans le communiqué.