Une salle avec une grande table et pleins de chaises autour.
portokalis / 123rf

L’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) a profité de son assemblée annuelle pour renouveler son conseil d’administration pour le mandat 2022-2023.

Trois nouveaux administrateurs se joignent à l’équipe. Il s’agit de Michael Konopaski, chef de la direction de Designed Investments, Robert Ruffolo, vice-président, développement des affaires chez PEAK, et Oricia Smith, présidente de Gestion d’actifs PMSL et vice-présidente principale, solutions de placement chez Sun Life Canada.

« Je suis heureux d’accueillir ces nouveaux administrateurs au conseil d’administration de l’IFIC en ce moment emballant et important pour notre secteur », a déclaré Rick Headrick, président de Gestion d’actifs Capital International et président du conseil de l’IFIC.

Il en a profité pour remercier les administrateurs « d’avoir apporté leur expertise approfondie aux discussions du secteur durant cette période très occupée d’élaboration de règles et de consultations réglementaires ».

Rick Headrick a été nommé en 2021 à la présidence du conseil pour un mandat de deux ans. Judy Goldring, présidente et chef de la distribution à l’échelle mondiale d’AGF, assume pour sa part le rôle de vice-présidente pour une deuxième année consécutive.

Par ailleurs, un aperçu des principales initiatives en matière de recherche, de politique et de défense des intérêts de l’IFIC est disponible dans la revue de l’année publiée sur le site Internet de l’institut.