Un dessin de main qui dit au revoir.
Oleksandr Kyrylov / 123rf

Le responsable adjoint de l’application de la loi au sein de l’autorité américaine de régulation de l’industrie financière (FINRA) quitte l’organisme d’autorégulation de l’industrie.

La FINRA a annoncé que Christopher Kelly, chef adjoint de sa division chargée de l’application de la loi, quittera ses fonctions le 1er novembre pour « poursuivre d’autres opportunités ».

Christopher Kelly a rejoint la FINRA en 2014 et a passé neuf ans dans le département d’application de l’OAR, plus récemment en tant que vice-président principal et chef adjoint de l’application, supervisant son groupe de contentieux et les avocats de l’agence.

Entre février et août de cette année, Christopher Kelly a été le chef intérimaire de l’application de l’OAR jusqu’à ce que la FINRA nomme Bill St. Louis comme nouveau chef, en remplacement de Jessica Hopper.

La FINRA a déclaré qu’elle allait lancer une recherche pour trouver un remplaçant à Christopher Kelly en tant que chef adjoint de l’application.

« Les contributions de Chris à l’application de la loi et à la protection des investisseurs sont très appréciées. Je remercie Chris pour son service à la FINRA et aux investisseurs », a déclaré le PDG de la FINRA, Robert Cook, dans un communiqué.