peshkov / 123rf

Connaisseur expérimenté du milieu des agents généraux et des conseillers, Daniel Walsh supervisera la stratégie canadienne de l’entreprise en assurance vie individuelle, fonds distincts et rentes. Il dirigera les équipes gestion de produits, contrats et rémunération et développement des affaires.

« Comptant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance vie, Daniel a clairement démontré qu’il est un véritable leader au grand esprit stratégique et qu’il obtient des résultats exceptionnels », a affirmé Peter McCarthy, président et chef de la direction, dans le cadre d’un communiqué à l’intention des conseillers.

Pour sa part, le nouveau responsable des secteurs de l’assurance vie individuelle et des rentes de BMO a signalé vouloir « obtenir plus d’affaires auprès des conseillers indépendants ».

Daniel Walsh s’est joint à l’organisation en 2007 à titre de vice-président régional, Québec et Atlantique.

En 2016, il était nommé vice-président au développement des affaires. Il succédait alors à Caron Czorny qui prenait sa retraite. Daniel Walsh a été responsable des ventes à l’échelle canadienne. Il a également œuvré au maintien des relations avec les agents généraux et les conseillers.

En début de carrière, Daniel Walsh a été vice-président régional des ventes pour RBC Assurances (2005–2007) et directeur du marketing pour National Life (2000–2005).

Diplômé du programme de baccalauréat en actuariat de l’Université Laval (1991), Daniel Walsh détient les titres de CFA et de Certified Senior Advisor (CSA). Il est associé de la Society of Actuaries. Il est membre de la Conference for Advanced Life Underwriting (CALU) et de l’Association de la planification fiscale et financière (APFF).

Daniel Walsh représente BMO Assurance auprès de CAILBA, l’Association canadienne des agences indépendantes de courtage d’assurance vie.