Une gemme d'affaire de dose devant un tableau ou on voit pleins de traces de craie avec quelques dessins qui ressortent dont des points d'interrogation, une ampoule, un point d'exclamation.
ismagilov / 123rf

Dotée d’une forte expertise en marketing, ventes et déploiement de technologies de paiement électronique, Caroline Hébert est au service de la septième plus grande banque du pays depuis 2016. Elle y a successivement occupé les fonctions de directrice principale, efficacité des ventes et de vice-présidente adjointe, efficacité des ventes et formation.

Détentrice d’un baccalauréat de HEC Montréal, Caroline Hébert a entamé sa carrière en 1999 à la Banque Nationale dans des fonctions reliées au marketing.

Elle s’est jointe à Desjardins en 2003 à titre de coordonnatrice au marketing. Elle s’est ensuite occupée de gestion d’offre de produits; gestion d’offre de financement pour particuliers; et gestion des clientèles entreprises. Entre 2012 et 2015, elle a été maître-d’oeuvre du déploiement du système de paiement par carte Monetico à l’intérieur de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

Un article de lapresse.ca publié en 2016 présentait un petit profil de Caroline Hébert à titre de finaliste du prix Étoile montante de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ).

« Elles sont encore à la mi-carrière et elles ont déjà réussi à se tailler une place enviable dans le monde de la finance », signalait cet article au sujet des trois femmes finalistes dont Caroline Hébert.

Au sujet de la vice-présidente adjointe au développement des affaires de la Banque Laurentienne, l’article signalait que « Caroline Hébert souhaite continuer sa progression pour obtenir un poste stratégique de direction de niveau supérieur. Exercer son leadership sur une équipe et avoir la chance d’inspirer des jeunes : c’est ce qui l’allume.»