Des mains tendues en cercle. Dans chaque main on voit des billets de diverses pays.
pasiphae / 123rf

Après avoir récemment annoncé son intention d’entrer en Bourse, Hardbacon a réussi à réunir 522 200 $ par l’entremise du portail de financement participatif en capital FrontFundr. Plus de 350 investisseurs ont ainsi participé à ce financement permettant à la fintech d’atteindre son objectif de financement de 500 000 $.

Bien qu’Hardbacon ait déjà atteint le seuil tant attendu, d’autres investisseurs pourront s’ajouter dans le courant des prochaines semaines puisque la ronde demeure ouverte jusqu’au 26 février. D’ailleurs, alors que la firme publiait ce communiqué, un montant de 375 700 $ était en traitement, ce qui amènerait le montant de la ronde à plus de 800 000 $.

Ces fonds serviront à accélérer la croissance de la fintech. La firme espère ainsi continuer à améliorer ses comparateurs de produits financiers, autant celui comparant les cartes de crédit que celui comparant les courtiers en ligne, et développer une version Web de son application mobile.

L’argent permettra également à Hardbacon de faire des embauches en marketing et en développement logiciel et à financer ses démarches pour entrer en Bourse.