Graham Rowan devient ainsi premier vice-président, technologie. Il sera responsable de tous les aspects de la stratégie, de la planification, de la mise en œuvre et de l’exploitation liés aux technologies. Graham Rowan compte plus de 20 ans d’expérience dans la mise en place de partenariats d’affaires dans les secteurs des services financiers et des ressources humaines.

Dans le département du marketing et des solutions client, Yanic Chagnon est nommé vice-président, solutions individuelles et PhilippeToupin, vice-président, Solutions collectives.

Dans leurs secteurs respectifs, ces deux hommes devront élaborer et gérer des solutions axées sur le client afin que Standard Life continue de se distinguer de la concurrence. Ils relèvent de Michel Fortin, premier vice-président, Marketing et solutions client.

Quant à Christine Potvin, elle devient vice-présidente, Gestion du changement et des réalisations d’affaires. Celle-ci veillera à la collaboration entre le Centre de gestion du changement et des réalisations d’affaires et les autres activités opérationnelles.

Madame Potvin a joint la Standard Life en 2001 et assumait jusqu’à tout récemment les fonctions de vice-présidente, Assurances collectives et expérience client. Elle relève de Sophie Fortin, première vice-présidente, Ressources humaines, bureau de projets et communications.