Il s’agit du cabinet Stratégie financière Impact qui a décidé de joindre le réseau SFL.
« Toujours en croissance et à la recherche de nouveaux partenaires d’affaires dynamiques, notre réseau est fier de compter dans ses rangs l’équipe du Centre financier SFL Vieux-Montréal qui possède l’expertise et les ressources pour offrir des services financiers à valeur distinctive », mentionne Stéphane Dulude, vice-président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière.
SFL souligne que le cabinet possède 15 années d’expériences en affaires. Il est dirigé par Alain Parent, directeur général, et par François Forget, directeur épargne. L’entreprise était déjà rattachée au cabinet de courtage SFL Placements.
«Nos conseillers partenaires sont la pierre angulaire de notre succès. Il nous importait donc de poursuivre notre croissance et notre développement en respectant leur volonté de demeurer indépendant, mais aussi leur désir de conserver une part de latitude et d’objectivité dans le choix des produits financiers. Une liberté d’action appréciée à la fois par le conseiller et par le client », explique Alain Parent.
Trois nouveaux associés seront appelés à prendre progressivement les rênes de l’entreprise, soit Ianick Bougie, Jean-Christian Mainville et Marc-Antoine Mainville, qui « possèdent une grande expérience en tant que représentants en épargne collective et dans les disciplines de l’assurance de personnes et de l’assurance collective de personnes », mentionne le cabinet dans un communiqué.