Il succède ainsi à Charles R. Sims, FCA, qui a été coprésident et chef de la direction d’IGM et de président et chef de la direction de Mackenzie depuis 2005. Murray J. Taylor demeure coprésident et chef de la direction d’IGM.
Jeffrey R. Carney, qui entre en poste aujourd’hui (lundi), a accumulé plus de 25 ans d’expérience au sein du secteur de la gestion de placements et du secteur bancaire au Canada et aux États-Unis. Il a occupé des postes de haut dirigeant au sein de certaines des organisations financières les plus en vues en Amérique du Nord. Il est diplômé du programme de baccalauréat en commerce de la Queen’s University et a le titre de CFA (Chartered Financial Analyst).
Charles R. Sims continuera à travailler avec le groupe Financière Power après une période au cours de laquelle il facilitera à Jeffrey R. Carney la transition de la direction.
« Je suis fier du travail que nous avons accompli et de l’équipe que nous avons rassemblée et formée à Placements Mackenzie pendant que j’ai été en fonction, a déclaré Charles R. Sims. Je me réjouis de la possibilité de continuer à mettre à profit notre succès collectif avec le groupe d’entreprises Financière Power. »