Ce prix a pour objectif de souligner la contribution remarquable d’un membre de la CSF qui, par ses réalisations professionnelles, est un exemple et une inspiration pour ses pairs.
Le Prix Carrière de la CSF a quant à lui été remporté par Jacques Chabot qui travaille dans l’industrie financière depuis 1963. En 2000, Jacques Chabot a lancé les Services financiers Chabot. Le Prix Carrière récompense « une carrière bien remplie et empreinte de réalisations professionnelles marquantes ».
Le Prix de la Relève de la CSF a été remis à Guillaume Parent, fondateur de Finandicap, un cabinet de services financiers qui s’adresse spécialement aux personnes handicapées. Il travaille dans l’industrie depuis 2010.
La CSF a aussi remis le Prix pour l’activité de formation la plus appréciée au Centre québécois de formation en fiscalité – CQFF pour l’activité « Mise à jour en fiscalité 2012 pour les planificateurs financiers et les conseillers en placements : la revue des 12 derniers mois ».
Gabriel Bouchard, étudiant au programme Conseil en assurances et services financiers au cégep de Sainte-Foy, est reparti avec une bourse d’études de 1000 $ décernée par la CSF à un étudiant inscrit à sa dernière année d’études dans un programme d’études collégiales menant à la profession.