Un homme d'affaire devant un mur où on peut voir un graphique de croissance.
kantver / 123rf

La COVID-19 n’a pas ralenti la croissance du Groupe financier PEAK. Au cours des 12 derniers mois, l’actif sous gestion a fait un bond de 12,5 % pour atteindre un sommet de 12,3 G$.

« En dépit de la crise qui a frappé de plein fouet les marchés financiers et les finances personnelles des Canadiens en 2020, les conseillers financiers indépendants de PEAK continuent de démontrer la valeur du conseil indépendant », a affirmé le PDG Robert Frances par voie de communiqué.

Cette croissance s’est aussi reflétée sur le plan du développement des affaires. Au cours des derniers mois, PEAK a recruté de nouveaux conseillers, qui sont aujourd’hui au nombre de 1 500, en plus de procéder à l’embauche d’employés supplémentaires. De nouveaux postes clés ont d’ailleurs été créés en 2020.

Pour Robert Frances, il n’est pas question de s’arrêter en si bon chemin. En 2021, la firme entend poursuivre son virage technologique. « Nous continuerons d’innover et de nous investir pour tous les épargnants canadiens qui nous font confiance », a-t-il expliqué.

Croissance en continu

La firme de courtage qui compte 150 000 clients partout au Canada connaît une croissance soutenue depuis sa création en 1992. Ses actifs sous gestion ont atteint de nouveaux sommets 26 des 28 dernières années.

« PEAK a continué de croître tout en restant engagé en faveur du conseil financier indépendant, sans liens de propriété avec des produits d’investissement », a conclu Robert Frances.