Les deux cabinets d’assurance bien connus et impliqués dans la région, annoncent qu’ils sont en discussion pour s’unir et former un nouveau groupe qui « permettra d’offrir sur le marché une gamme complète et compétitive de produits en assurance de dommages et en services financiers ».
Les deux entreprises regroupent ensemble une centaine d’employés.
« Le regroupement de nos deux bureaux permettra à notre groupe de devenir un véritable chef d’orchestre du milieu de l’assurance et des services financiers » souligne Annette Dufour, présidente de ADC Assurances.
« Pour les gens assurés chez-nous, c’est synonyme d’un niveau de service et d’une offre de produits comparables aux grands joueurs du marché provincial, mais à dimension régionale et humaine » ajoute Diane Rivard, présidente d’Assurance CGL.
Le groupe d’affaires possèdent un chiffre d’affaires combiné de 65 M$. Les compagnies font savoir que le regroupement de CGL et d’ADC n’aura aucun impact sur leurs clients actuels.