Ce changement prend effet immédiatement et les noms des fonds en gestion commune de la société seront également modifiés en conséquence.
Ce changement reflète l’évolution et la succession mesurée de la Société de gestion Heward, comme l’explique James Heward, président de la firme : « Notre entreprise évolue, mais il est important de noter que les valeurs et le style de gestion incarnés par mon père restent l’axe central de notre identité. Un regard sur notre croissance et nos succès nous incitent à aller de l’avant avec des ambitions plus grandes encore pour l’avenir.»
Chilion Heward restera président du Conseil d’administration et son fils James Heward continuera d’assumer la pleine responsabilité de tous les aspects de l’entreprise.
L’équipe de gestion de portefeuilles est dirigée par le chef du placement Willem Hanskamp et les gestionnaires de portefeuilles Maurice Conti et Renato Anzovino. Ronald Samo est aussi maintenu dans ses fonctions de chef des services financiers et chef de la conformité.
Chez la Société de gestion Heward, l’investissement minimum pour un mandat de gestion de compte distinct est de 750 000 $. Pour les fonds en gestion commune de Heward, l’investissement minimum se chiffre à 150 000 $.