Ainsi, Roberto Sanchez-Dahl et Paolo H. Valle entrent au service de la société à titre de directeurs généraux et gestionnaires de portefeuille principaux. Ils se joignent à l’équipe responsable des titres à revenu fixe mondiaux de Gestion d’actifs Manuvie.

Roberto Sanchez-Dahl et Paolo H. Valle assureront la gestion de la stratégie liée aux titres de créance des marchés émergents qui sera offerte à des clients institutionnels et à certaines unités de gestion de patrimoine de la Financière Manuvie et de John Hancock. Tous deux relèveront de Christopher Conkey, chef mondial des placements, Gestion d’actifs Manuvie. L’équipe prêtera également main-forte aux gestionnaires d’autres stratégies effectuant des placements en titres de créance des marchés émergents.

Roberto Sanchez-Dahl occupait depuis 2001 le poste de gestionnaire de portefeuille principal dans le secteur des marchés émergents à la Federated Investment Management Company. Auparavant, il était analyste des placements depuis 1997. Il a également été représentant au service du crédit de Goldman Sachs, à New York, de 1994 à 1997.

Paolo H. Valle occupait depuis 2004 le poste de vice-président auprès de Federated Investment Management Company et exerçait dernièrement les fonctions de gestionnaire de portefeuille principal dans le secteur des marchés émergents. Il a aussi été, de 2001 à 2004, chef des placements à Ramirez Asset Management, une société établie à New York.

La mise sur pied de cette équipe représente le troisième ajout de gestionnaires de portefeuille cette année.