Parmi les principaux prix, notons que Fidelity a été nommée, pour une troisième année consécutive, Société de l’année d’après le choix des conseillers. Le choix de Morningstar quant à la compagnie de fonds négociés en Bourse (FNB) de l’année s’est porté sur Vanguard alors que celui des analystes de Morningstar pour la compagnie de l’année s’est arrêté sur Mawer.
Le prix de gestionnaire de fonds d’actions canadiennes de l’année a été décerné à l’équipe des actions canadiennes Beutel Goodman, qui regroupe Mark Thomson, Pat Palozzi, James Black, Stephen Arpin et William Otton, Beutel, Goodman & Company.
Le prix de gestionnaire de fonds d’actions étrangères de l’année est allé à Paul Moroz, gestionnaire du Fonds Mawer mondial de petites capitalisations.
Le titre de gestionnaire de fonds de revenu fixe de l’année a quant à lui été remporté par Michael Hasenstab et Sonal Desal, gestionnaires du Fonds mondial d’obligations Templeton.
Le prix « Carrière d’exception » a été décerné à Ian A. Soutar, vice-président, gestionnaire de portefeuille et associé fondateur de la compagnie Gestion Pembroke.
Le titre de meilleur FNB d’actions est allé au FNB Vanguard U.S. Total Market Index CAD Hedged, celui de FNB de meilleur FNB de revenu fixe a été remporté par le FNB Horizons Actif Obligations à taux variable alors que celui de meilleur FNB spécialisé a été décerné au FNB iSahres Fundamental Japan Index.
Une liste complète des récipiendaires, pour toutes les catégories de fonds communs de placement et de FNB, est disponible ici.