Le Fonds américain à faible volatilité TD et le Fonds quantitatif d’actions américaines TD ont été ajoutés aux deux Portefeuilles, tandis que la pondération du Fonds de valeurs sûres américaines TD et du Fonds valeur de grandes sociétés américaines Epoch a été réduite pour faire place aux nouveaux fonds.
« Ces changements procurent aux Portefeuilles une plus grande diversification entre les secteurs et les styles de placement, en vue d’améliorer le potentiel de rendement dans diverses conjonctures de marché et de réduire la volatilité prévue de ces deux produits lorsque les marchés boursiers subissent des pressions », indique un communiqué de TD.
De plus, GPTD impose des frais de gestion inférieurs à ceux indiqués dans le prospectus de chacun des portefeuilles. Même si les frais de gestion maximaux demeurent inchangés, GPTD a choisi d’appliquer des frais de gestion moins élevés pour ceux-ci.
Nouveaux frais de gestions
Portefeuille d’actions américaines TD : les frais pour la Série Investisseurs sont dorénavant de 1,85 %, aussi de 1,85 % pour la Série Conseillers 1,85 % et 0,85 % pour la Série F.
Portefeuille neutre en devise d’actions américaines TD : les frais pour la Série les frais pour la Série Investisseurs sont de 1,85 %, aussi de 1,85 % pour la Série Conseillers 1,85 % et 0,85 % pour la Série F.